Je n’arrive pas à réaliser mon achat sur facture via POWERPAY. Pourquoi?
Notre partenaire POWERPAY vérifie l’identité et la solvabilité des clients qui souhaitent payer par facture. Malgré tous nos efforts, il n’est malheureusement pas possible d’offrir le paiement par POWERPAY à tous les clients.
Les raisons peuvent être multiples:
- En raison de l’absence d’un registre d’enregistrement au niveau central, il arrive souvent que les clients ne puissent pas être affectés à l’adresse de facturation spécifiée. Cela peut être le cas, en particulier, si vous avez déménagé récemment.
- Vous avez saisi une adresse de société alors que vous êtes un particulier.
- Vous avez saisi un surnom (« Tom » au lieu de « Thomas ») ou un nom d’artiste.
- L’adresse de facturation est différente de l’adresse de livraison.
- L’adresse de livraison doit être une Packstation.
- POWERPAY ou les sources de données utilisées par POWERPAY ont des expériences de paiement négatives avec le client demandeur.
- Il y a trop de commandes impayées chez POWERPAY. Veuillez vérifier vos factures impayées et les régler afin de pouvoir effectuer d’autres achats via POWERPAY.
- La limite de commande individuelle du client est dépassée pour l’achat demandé.
Dans ce cas, veuillez choisir un autre mode de paiement.